No More Whine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No More Whine

Forum de la guilde No More Whine EU-Illidan
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hunt 70 Funerus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funerus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Hunt 70 Funerus Empty
MessageSujet: Hunt 70 Funerus   Hunt 70 Funerus Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:41

Bonjour à tous je souhaite soumettre ma candidature :

En irl, je m'apelle François, j'ai 21ans je suis étudiant en école de commerce .
Mon frère joue le même perso que moi ce qui permet d'avoir un meilleur temps de jeu .

Mon stuff :


disponible sur ce lien

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Funerus


Acces :

J'ai l'acces karazhan et les clés afin de faire toutes les instances en héro sauf les salles brisées . Je commence aussi mon acces pour le sanctuaire du serpent.

Experience du jeu :

Nous avons deja fait les instances suivantes : AQ, Ony, ZG ,MC ainsi que le début de karazhan et nous gérons tres bien le Chasseur .

Talents :

je suis spé précision mais avec des talents en maitrise des betes afin d'avoir une meilleur armure et plus de points de vie

Temps de jeu :

De 16h30 à la fin des raids ( donc le temps dont vous auriez besoin de moi ) mais la c'est les vac donc toute la journée

Morivations :

Je souhaite avancer dans ce jeu en découvrant de nouveaux horizons , tout en ayant une bonne guilde sympathique . Je serai vraiment tres heureux de vous rejoindre si vous l'acceptez .

Notre played est de 38 jours alors que l'on a le jeu que depuis fin février (pour ce perso) et on avait deja joué avant pendant 3 mois l'année dernière sur le compte d'un pote.
On a commencé chez les Ignis Fatalis, puis øld school. Les raisons: pour la première la guilde stagnait a un niveau bas et la deuxième ce commencait a partir en sucette.

N'hésitez pas a me reposer des questions.

Merci de votre attention et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
skunk




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2007

Hunt 70 Funerus Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 Funerus   Hunt 70 Funerus Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

Lire la Charte ainsi que les conditions de recrutement sont les premier points important lorsque l'on veut adhérer a une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70 Funerus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Whine :: Conditions de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser